Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JessyBlog

Préparatifs de Noël

Même si les cadeaux ne sont pas une finalité, j'ai terminé mes emplettes de Noël. Des parfums pour mes parents et mes quatre grands-parents. Des bijoux pour Meredith. Deux jolis pulls pour Maria et sa fille et un magnifique livre de cuisine en plus pour Maria. J'ai posté les pulls et le livre, puisque lors de ma venue en Europe, je n'aurais pas le temps d'aller les voir. J'espère ques mes colis arriveront avant Noël (normalement oui) Du reste les cadeaux pour Maria et sa fille m'ont été reproché par mes parents, me signifiant qu'elle fut payée pour cuisiner à notre service, mais que cela était fini. Je ne suis pas d'accord avec eux, Maria, il est vrai a travaillé 24 ans au service de mes parents mais pour ma part elle est beaucoup plus qu'une ex-employée, elle fait partie des personnes que je garde dans mon coeur et que j'aime, ce qui justifie mes achats. Il ne m'est vraiment pas compliqué de trouver des dissensions entre mes parents et moi, je dois avoir un don pour cela ! (lol). Parfois je  me demande si je suis bien leur fille, ils ont le coeur si sec !

Deux livres (chacun) pour les jumeaux, les enfants de la nouvelle famille de Mered.
Ils ont la gentillesse de m'accueillir, je ne vais pas arriver les mains vides, cela est la moindre des choses. Je terminerais mes achats à Paris, avec une bouteille de vin et des fleurs pour le couple.

J'ai même trouvé de quoi me faire un petit cadeau, lorsque je suis tombée sur le mug (photo).
Oui... je sais c'est un peu nunuche mais bon... Banksy sur un mug, je n'ai pu résister à cet achat peu ruineux et celui-ci me procure un grand plaisir.
La charité ne commence-t-elle pas par soi-même ? lol.

 
Il ne me reste plus qu'à faire ma valise (ma liste est déjà prête depuis longtemps!) attendre de prendre avec mes parents l'avion le 22 au matin. J'ai l'impression que les jours ne passent pas et que ceux-ci sont  interminables.  

Je vous souhaites à tous de bons préparatifs pour ces fêtes de Noël,

Et a bientôt,

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :