Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JessyBlog

Rencontre d'une jolie famille

Hier, j'ai rencontré Céline et Walter, mes hôtes ils sont adorables, gentils, et les jumeaux Willem et Geoffroy sont mignons tous les deux.
L'anglais des parents est très bon, quant aux enfants ils ont un niveau correct même si Mered va devoir poursuivre ses efforts. (petit sourire)

J'avoue avoir été émue lorsque Walter m'a présenté comme étant plus ou moins la demie sœur de leurs enfants. Céline à trouvé que j'étais une bonne ambassadrice pour Meredith. Ces petits compliments sont toujours flatteurs. Dans ces cas-là, j'ai toujours un sentiment d'incompétence, être bien moins brillante que ce qu'ils croient. Il m'est  toujours difficile de m'apprécier à ma juste valeur, j'estime ne pas mériter vraiment la place que les gens me donnent. Mered trouve que j'ai le syndrome de l'imposteur. De plus, je n'ai aucun mérite vu le soutien et les moyens dont je bénéficie.
Réussir pour moi est un devoir !

Nous avons passé une très agréable soirée à discuter, à rire. Un repas très bon, un chef français (cocorico), de très bons vins, du bon champagne... J'ai bu de l'alcool avec parcimonie, je ne voulais en aucun cas faire honte à Meredith, et je ne souhaitais pas être ivre, quelle horreur ! Ne pas être en pleine possession de mes moyens.. . cela est purement et simplement inconcevable.

Ce matin, nous devions aller courir avec Mered, mais Willem et Geoffroy ont voulu venir courir avec nous, à la grande surprise de Mered qui me dit devoir se battre tous les jours pour leurs faire faire cette activité . Finalement cela était moins intéressant, le rythme moins soutenu, la distance plus courte, mais bon... C'est Noël et ce sont des enfants... J'étais contente de courir en extérieur puisqu'actuellement à Toronto; il fait beaucoup trop froid et il y a de la neige.  Je cours donc en salle, ce qui est moins bien, je ferai un article dessus bientôt.

Cet après-midi, nous sommes allés à la patinoire. Mered n'est pas une grande fan de la glisse, elle était contente de se défaire de cette corvée. Ensuite nous avons bu un chocolat, et pris une viennoiserie dans un salon de thé. La condition était de parler uniquement en anglais. Willem à plus de mal que son frère, même si c'est lui le meneur généralement.

Nous venons de rentrer, je vais me doucher et me préparer pour ce soir. Mered et moi  sortons en tête à tête. Comme lorsque j'étais petite, je vais l'avoir que pour moi toute seule. J'ai beaucoup de questions personnelles à lui poser, je ne sais pas si elle va accepter de me répondre. Vous serez demain; dans mon prochain article si j'ai mes réponses.

Je vous laisse pour ce soir et à demain,

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :