Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JessyBlog

Nos retrouvailles à Zurich

 

Je viens d'arriver à Zurich (en avion). 

Trois ans que je me languis et que je rêve de ce jour de nos retrouvailles avec Meredith. 

A mon arrivée, je me suis jetée dans ses bras comme je le faisais enfant. Nous étions en larmes toutes les deux. C’est dans les pleurs, les caresses et la joie que nous nous sommes dirigées vers la sortie. 

 

 

Nous sommes ensuite passées par la phase : «Laisse moi te regarder ! »
A cet instant, je dois faire la potiche et ne pas bouger (sourire tendre)
jusqu'à son appréciation : «Tu es magnifique ma chérie»
Avec mes yeux rouges...? lui ai-je répondu...
J'ai eu droit à son magnifique sourire tout tendre en guise de réponse.


Aidée de Meredith, nous avons déballé mes affaires, dans cette jolie chambre d'amis, chic, élégante, avec un linge de lit de belle qualité. Tout pour passer une agréable semaine.
J'ai offert le cadeau de Noël à Mered. Je lui ai offert un collier en or et son bracelet avec une médaille de chez Kara Ross (j'aime cette artiste). Au dos de la médaille j'ai fait graver "Pour ma maman que j'aime" et un sac en daim de chez Isabel Marant.
Mered m'a offert un magnifique pull en cachemire beige (ma matière préférée) de chez Brunello Cucinelli. (J'adore ce styliste). Nous avons encore pleuré toutes les deux, puis nous sommes sorties afin de discuter en marchant bras dessus bras dessous afin d'éliminer toute cette charge émotionnelle qui nous avait submergées.


Je passe ce petit moment avec vous, afin de vous faire partager ce moment de vie, juste avant de faire la connaissance de mes hôtes. Il me faut maintenant vous quitter, finir de m'habiller, me maquiller, me coiffer et mettre mes nouvelles boucles d'oreilles.

A Bientôt,

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article